Produits et Services

Services de micropropagation, de génétique et d'extraction

PRODUITS ET SERVICES

Micropropagation

EXKA produit et vend des plantules de cannabis issus de culture de tissus végétaux qui sont :  Fidèle au type  Exempt de parasites, d'agents pathogènes et de contaminants  Vigoureux  Bien caractérisés et documentés  Testés et approuvés en laboratoire

Avantages de la micropropagation :  Maintenir la stabilité génétique  Assure un matériel de départ fiable, stable, uniforme, vigoureux et de haute qualité pour un meilleur rendement et de meilleures performances  Réduire l'incidence des agents pathogènes des plantes  Réduisez ou éliminez les chambres mères  Augmenter la rentabilité globale en améliorant les revenus et en réduisant les coûts

EXKA possède une vaste bibliothèque génétique et propose des services contractuels de micropropagation aux titulaires de licence de cannabis.

PRODUITS ET SERVICES

Services de génétique

01 . Entreposage génétique – « YOUR CLONE IN THE CLOUD™  EXKA propose des services d’entreposage génétique en conservant les variétés des clients dans sa banque de clones  Les clones sont conservés à perpétuité dans des conditions aseptiques, stables et respectueuses de l'environnement et propagés à la demande du client pour s'adapter aux calendriers de production  Le matériel génétique conservé représente une police d'assurance en assurant la préservation à long terme des variétés du client

02 . Services de dépistage d'agents pathogènes spécifiques et d'élimination virale

03 . Services d'empreintes génétiques  Assure la traçabilité et la stabilité de vos génotypes

04 . Services d'audit de matériel génétique en amenant les plantes à fleurir et en documentant leurs caractéristiques

05 . Nettoyage génétique  Rajeunissez vos variétés en éliminant les virus, les maladies et les agents pathogènes

PRODUITS ET SERVICES

Services d'extraction

Pourquoi utiliser les services d’extraction d’EXKA?  EXKA s'engage à produire de l'huile, des extraits et des distillats de cannabis de haute qualité  Produits réplicables, stables et fiables  Services d'extraction sur mesure avec une approche orientée client  Installations d'extraction de cannabis à la fine pointe de la technologie  Un savoir-faire scientifique unique  Technologie d'extraction qui produit de l'huile de cannabis propre, stérile et non oxydée  Conforme aux bonnes pratiques de fabrication actuelles (cGMP et euGMP)

Produits à base d'huile de cannabis en vrac d'EXKA :  Extraits bruts  Huile de type « winterized »  Distillat  Nouvelles formulations d'extraits de cannabis

Les extraits de cannabis d'EXKA peuvent être utilisés pour fabriquer :  Produits pharmaceutiques  Produits de bien-être (aliments et boissons, nutraceutiques, cosmétiques, soins de santé, santé animale)  Produits récréatifs (vapoteuses, produits comestibles)

EKXA a l'intention de proposer dans un avenir rapproché des produits maisons « white label » tels que : Lotions, crèmes et gels  Vaporisateurs oraux  Timbres transdermiques  Capsules, gélules et comprimés  Infusion et teinture

Products & Services

Micropropagation, Genetics & Extraction Services

PRODUCTS & SERVICES

Micropropagation

EXKA produces and sells cannabis plant tissue culture clones, or plantlets, that are:  True-to-type  Pest, pathogens and contaminant free  Vigorous  Well characterized and documented  Lab Tested and approved

Advantages of micropropagation  Maintain genetic stability  Rely on stable, uniform, vigorous, high quality starting material for better yield and performance  Reduce incidence of plant pathogens  Reduce or eliminate mother rooms  Increase overall profitability by improving revenues and reducing costs

EXKA has a wide genetic library and offers contractual micropropagation services to cannabis licence holders.

PRODUCTS & SERVICES

Genetics Services

01 . Genetic storage – YOUR CLONE IN THE CLOUD™  EXKA offers genetic storage services by maintaining client varieties in its clonal repository  Clones are kept in perpetuity in aseptic, stable and environmentally-controlled conditions and propagated on demand to fit production schedules  Genetic material maintained off-site represents an insurance policy by insuring the long-term preservation of valuable varieties

02 . Specific-pathogen testing and viral elimination services

03 . Genetic fingerprinting services  Ensures the traceability and stability of your genotypes

04 . Germplasm audit services by bringing plants into flowering and documenting their characteristics

05 . Genetic cleansing  Rejuvenate your varieties by eliminating viruses, diseases, and pathogens

PRODUCTS & SERVICES

Extraction Services

Why use EXKA’s extraction services?  EXKA is committed to produce high quality pharmaceutical grade cannabis oil, extracts and distillate  Consistent, stable and reliable products for customers  Toll extraction services with a customer focus approach  Purpose-built state-of-the-art cannabis extraction facility  Unique scientific know-how  Extraction technology that produces clean, sterile and unoxidized cannabis oil  Complies with current Good Manufacturing Practices (cGMP and euGMP)

EXKA’s bulk cannabis oil products:  Crude oil (full spectrum)  Winterized Oil  Distillate  Novel Formulations of Cannabis Extracts

EXKA’s cannabis extracts can be used to manufacture:  Pharmaceutical products  Wellness products (food & beverage, nutraceutical, cosmetic, health care, animal heath)  Recreational products (vape pens, edibles)

EKXA intends to offer White Label products in a near future such as:  Lotions, creams and gels  Oral sprays  Transdermal patches  Capsules, softgel and tablets  Infusion and tincture